设为首页 加入收藏

TOP

OCTOSTIM sol inj 15 mcg/ml(一)
2019-03-17 23:08:22 来源: 作者: 【 】 浏览:3578次 评论:0
Octostim®
FERRING
OEMéd
Composition
Principe actif: Desmopressini acetas.
Excipients
Solution injectable: Natrii chloridum 9 mg, Acidum hydrochloricum, Aqua ad injectabilia q.s.p. 1 ml.
Spray nasal: Natrii chloridum 7,5 mg, Dinatrii phosphas dihydricus 3 mg, Acidum citricum monohydricum 1,7 mg, Aqua purif. ad 1 ml. Conserv.: Benzalkonii chloridum 0,1 mg.
Forme galénique et quantité de principe actif par unité
Solution injectable: 1 ampoule (1 ml) contient: Desmopressini acetas 15 µg.
Spray nasal: 1 flacon (2,5 ml) contient: Desmopressini acetas 1,5 mg par ml.
1 jet à 0,1 ml contient 150 µg Desmopressin acetate.
Indications/Possibilités d’emploi
Activation pré-opératoire et posttraumatique du facteur VIII et du facteur von Willebrand en présence d’une hémophilie A de degré léger à moyen ou d’une maladie de von Willebrand-Jürgens (type I). La préparation peut aussi être utilisée dans le cas suivant:
Pour abréger le temps de saignement dans les troubles de la fonction thrombocytaire d’origine urémique.
Posologie/Mode d’emploi
Injection intraveineuse
Diluer à 10 ml, au moyen de soluté isotonique de NaCl, la dose de 0,3 µg/kg et injecter la solution par voie i.v. en l’espace de 10–20 minutes. Une fois la dilution opérée, la solution prête à l’emploi doit être utilisée sur-le-champ.
Perfusion
Diluer la dose de 0,3 µg/kg avec 50 ml de soluté isotonique de NaCl, et perfuser pendant 30 minutes au moins, conjointement à un traitement à l’acide tranexamique, une heure et demie avant et à des intervalles de 12 heures après les interventions chirurgicales ou les extractions dentaires. Une fois la dilution opérée, la solution prête à l’emploi doit être utilisée sur-le-champ.
Injection sous-cutanée
La dose de 0,3 µg/kg est injectée en une seule fois par voie sous-cutanée, constamment conjointement à un traitement à l’acide tranexamique. L’administration par voie sous-cutanée est particulièrement indiquée en traitement post-opératoire et en cas de saignement aiguë. Il convient d’instruire le patient soigneusement de l’application pratique en cas d’automédication par voie sous-cutanée.
Administration intranasale
Lors de blessures graves, l’administration intranasale de 300 µg (2× 0,1 ml de solution, un jet dans chaque narine) comme première thérapie sur place peut s’effectuer chez les adultes avant la consultation nécessaire chez le médecin. Après une thérapie sur place le patient doit impérativement consulter le médecin.
Recommandation posologique chez l’enfant
L’expérience clinique est limitée concernant l’utilisation du spray nasal et de la solution injectable Octostim chez l’enfant. Préférer l’administration par voie intraveineuse.
Lors de blessures critiques chez l’enfant dès 35 kg de poids corp
以下是“全球医药”详细资料
Tags: 责任编辑:admin
首页 上一页 1 2 3 4 5 6 下一页 尾页 1/6/6
】【打印繁体】【投稿】【收藏】 【推荐】【举报】【评论】 【关闭】 【返回顶部
分享到QQ空间
分享到: 
上一篇Magnevist® 2 mmol/l 下一篇Zykadia Kapseln 150mg 3x50 Stü..

相关栏目

最新文章

图片主题

热门文章

推荐文章

相关文章

广告位