设为首页 加入收藏

TOP

XOLAIR 75 mg Solution injectable Boîte de 1 Seringue préremp
2014-11-07 00:14:57 来源: 作者: 【 】 浏览:685次 评论:0

XOLAIR : ses indications

Xolair est indiqué chez les adultes, adolescents et enfants (âgés de 6 ans à moins de 12 ans).

Le traitement par Xolair ne doit être envisagé que chez les patients présentant un asthme dont la dépendance aux IgE (immunoglobulines E) a été établie sur des critères probants (voir rubrique Posologie et mode d'administration).

Adultes et adolescents (à partir de 12 ans)
Xolair est indiqué, en traitement additionnel, pour améliorer le contrôle de l'asthme chez les patients atteints d'asthme allergique persistant sévère, ayant un test cutané positif ou une réactivité in vitro à un pneumallergène perannuel, et qui, malgré un traitement quotidien par un corticoïde inhalé à forte dose et un bêta2-agoniste inhalé à longue durée d'action, présentent une réduction de la fonction pulmonaire (VEMS<80% de la valeur théorique), des symptômes diurnes ou des réveils nocturnes fréquents, et des exacerbations sévères, multiples et documentées de l'asthme.

Enfants (de 6 ans à moins de 12 ans)
Xolair est indiqué, en traitement additionnel, pour améliorer le contrôle de l'asthme chez les patients atteints d'asthme allergique persistant sévère, ayant un test cutané positif ou une réactivité in vitro à un pneumallergène perannuel, et qui, malgré un traitement quotidien par un corticoïde inhalé à forte dose et un bêta2-agoniste inhalé à longue durée d'action, présentent des symptômes diurnes ou des réveils nocturnes fréquents, et des exacerbations sévères, multiples et documentées de l'asthme.

XOLAIR : pathologies pour lesquelles il peut-être prescrit

Asthme allergique persistant sévère  
Classe thérapeutique Pneumologie
Principes actifs Omalizumab
Excipients L-arginine chlorhydrate,L-histidine chlorhydrate,L-histidine,Polysorbate 20,Eau pour préparations injectables,Substrats d'origine :Protéines de hamster
Statut Médicament soumis à prescription médicale
 
Tx de remboursement SS 65 %
Laboratoire Novartis Europharm Ltd
 

XOLAIR : sa posologie


Le traitement par Xolair doit être instauré par un médecin expérimenté dans le diagnostic et le traitement de l'asthme persistant sévère.



Posologie

La dose et la fréquence d'administration adaptées de Xolair sont déterminées en fonction du taux initial d'IgE (Ul/ml), mesuré avant le début du traitement, et du poids corporel (kg). Le taux d'IgE du patient devra être déterminé avant l'administration de la première dose par l'une des méthodes disponibles de dosage des IgE sériques totales afin de définir la dose à administrer. En fonction de ces mesures, une dose de 75 à 600 mg de Xolair en 1 à 4 injections pourra être nécessaire lors de chaque administration.



Les patients qui présentent un taux d'IgE inférieur à 76 UI/ml sont moins susceptibles de tirer bénéfice du traitement (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques). Les médecins prescripteurs devront s'assurer que les patients adultes et adolescents chez qui le taux d'IgE est inférieur à 76 UI/ml ainsi que les enfants (de 6 ans à moins de 12 ans) chez qui le taux d'IgE est inférieur à 200 UI/ml ont une réactivité significative in vitro (RAST) à un allergène perannuel avant de débuter le traitement.



Voir le tableau 1 pour la table de conversion et les tableaux 2 et 3 pour les tables de détermination de la dose chez les adultes, les adolescents et les enfants (de 6 à moins de 12 ans).



Les patients dont le taux initial d'IgE ou le poids corporel (kg) sont en dehors des valeurs limites fi
以下是“全球医药”详细资料
Tags: 责任编辑:admin
】【打印繁体】【投稿】【收藏】 【推荐】【举报】【评论】 【关闭】 【返回顶部
分享到QQ空间
分享到: 
上一篇ELAPRASE 2 mg/ml Solution à di.. 下一篇BETAFERON 250 µg/ml Poudr..

相关栏目

最新文章

图片主题

热门文章

推荐文章

相关文章

广告位